Profitez de 30 jours d'essais offerts(1)
pour découvrir l'UNECA comme si vous étiez adhérent(2)

Créée en 1976, l'Union Nationale des Experts-Comptables Agricoles accompagne les experts-comptables actifs dans le secteur agricole ou souhaitant le devenir.


Désormais, notaires, avocats, expert-fonciers et agricoles peuvent adhérer à l’UNECA et bénéficier de tous les avantages de cette adhésion à l’instar des experts-comptables.


C'est une "mine" d'informations exclusives, d'ordre technique et juridique : vous pouvez aujourd'hui en avoir un aperçu en profitant de 30 jours offerts.

A découvrir pendant 30 jours et sans engagement(1)

Flashs Infos
L’actualité juridique en direct et la libre consultation sur le site de tous les flashs infos
Podcasts
Le compte rendu des dernières réunions techniques à écouter au bureau, en voiture, chez-vous, ...
Alertes infos & Uneca news
Des alertes par mail à chaque parution sur le site (flash infos, podcast, actualité, ...) et newsletter informative (info UNECA et secteur agricole)

Inscrivez-vous

(1) Avec les 30 jours d'essai offerts, vous aurez accès, sans engagement, aux principaux avantages réservés à nos adhérents : Flashs Infos, Alertes Infos, Podcasts, UNECA News… Cet essai est totalement gratuit. Au terme des 30 jours, votre accès réservé ne sera plus disponible, tout simplement. Si vous souhaitez continuer à profiter des avantages découverts pendant 30 jours et plus encore, il vous suffira de remplir votre demande d'adhésion à l'UNECA.
(2) En devenant adhérent, vous aurez en plus accès à la revue UNECA

Témoignages

  • Marie-Neige BINET / Expert-Comptable/Aiguillon / Cabinet Binet-Combabessouse

    Depuis de longues années, l'UNECA a été un point phare de notre développement de clientèle dans le monde agricole.
    Grace à ses compétences, son rayonnement, ses formations si passionnantes, l'UNECA nous a accompagné dans un domaine tellement spécifique que peu de professionnels s'y risquaient à l'époque...
    Merci de ces consultations, de ces articles, de ces formations, de ces notes de travail qui nous aide tellement !
     

  • Olivier AUGERAUD / Expert-Comptable / Libourne /Groupe BSF

    L’UNECA est incontournable car on travaille sur un secteur agricole qui est une vraie spécialisation, avec ses codes dédiées, fiscaux et comptables, une partie sociale également spécifique. On ne peut pas, dans ces conditions, faire l’économie de formations de très haut niveau. Mais l’UNECA ce n’est pas que de la formation, aussi excellente soit-elle, c’est aussi des commissions techniques, des revues, des flash-infos, des news-letters, autant de moyens de recevoir une information indispensable, réservée à juste raison aux adhérents.

  • Bernard NONCIAUX / Expert-Comptable / Puligny-Montrachet/Cabinet Nonciaux

    L’UNECA, je suis "tombé" dedans quand j’étais petit, du moins quand mon cabinet était petit ! J’ai eu besoin d’avoir des formations en matière agricole car j’avais des clients potentiels. Seul l’UNECA à l’époque dispensait ce type de formations. Je me suis tout de suite intégré à l’association pour profiter de toutes ces informations essentielles qui sont réservées aux adhérents, en parallèle des formations. Et l’UNECA pour moi est aussi une histoire d’amitié… et de responsabilités au sein de l’association !

     

  • Geoffrey MARQUIS - Expert-Comptable / Nîmes/TML Associés

    L’UNECA a l’avantage de nous donner une information pertinente et de qualité en matière de droit rural et de droit fiscal, indispensable à l’exercice de notre métier. Avec l’UNECA, nous disposons également de news-letter qui nous informent en quasi temps réel. Et c’est aujourd’hui encore plus vrai grâce aux dernières fonctionnalités du nouveau site Internet. Je conseille vivement à mes confrères de devenir adhérent pour disposer de cette information, qui je le répète, est vraiment indispensable dans le cadre de notre métier.