Espace membre
Mot de passe perdu
Offre 30 jours
Experts-comptables, notaires, avocats, experts fonciers et agricoles, bénéficiez de 30 JOURS D'ESSAI GRATUITS sur l’ensemble du site.
Offre 30 jours
Experts-comptables, notaires, avocats, experts fonciers et agricoles, bénéficiez de 30 JOURS D'ESSAI GRATUITS sur l’ensemble du site.
Octobre 2021

AGRIDROIT, LE COMPLÉMENT INDISPENSABLE

La plateforme AGRIDROIT a été présentée au plus grand nombre sur le stand LexisNexis lors du 76e congrès de l'Ordre des Experts-Comptable, à Bordeaux.

"Rien ne remplace une bonne démonstration !" C'est ce qu'expliquait Marc Mrozowski, Directeur de Rédaction LexisNexis et l'un des maîtres d'œuvre de la nouvelle plateforme AGRIDROIT sur le stand au Congrès de l’Ordre des Experts Comptable, la semaine dernière à Bordeaux. Véritable écosystème dédié au secteur rural (droit, fiscalité, social, environnement), elle se présente désormais comme un allié indispensable pour les experts comptables mais aussi les notaires et les avocats. Il faut reconnaître que la démonstration fait son effet : accès rapides aux sections souhaitées, organisation claire et évidente, puissance du moteur de recherche, possibilité de personnaliser ses requêtes… Rien n'a été oublié sur une plateforme qui a fait l'objet dans sa phase test de retour d'expériences d'utilisateurs afin de parfaire son ergonomie. 

La forme toutefois n’est qu’au service du fond, d’une richesse et d’une fiabilité exceptionnelles. Naviguer dans la plateforme AGRIDROIT réserve par ailleurs d’étonnantes surprises.

Le complément idéal de la source documentaire UNECA

Que dire de la puissance de feu de la plateforme AGRIDROIT face à l’UNECA ? C’est un complément parfait ! Par son histoire, son expérience, son organisation, l’UNECA est plus dans l’esprit “commando” avec un vécu du “terrain” et un flux d’informations distillées en quasi temps réel pour rester en veille. La connaissance de l’écosystème agricole dans son ensemble permet également à l’UNECA de proposer des solutions techniques et des commentaires pertinents et parfaitement adaptés aux besoins des experts comptables, notaires et avocats dans l’exercice de leur fonction.

Adhérer à l’UNECA et disposer en même temps de l’accès à la plateforme AGRIDROIT se présente aujoud'hui comme une chance. Et c’est aussi, parce que c’est important, un moyen de bénéficier de 50 % de remise sur l’abonnement d’un an à AGRIDROIT !

Lire aussi

Voir l’interview de Marc Mrozowski

 

Téléchargez le bulletin d’adhésion Inscrivez-vous en ligne Découvrez nos formations
Information Coronavirus // Accéder aux archives