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Association UNECA s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de ce site, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Chaque formulaire destinés uniquement à Association UNECA limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données) et indique notamment :
- quels sont les objectifs du recueil de ces données (finalités) ;
- si ces données sont obligatoires ou facultatives pour la gestion de votre demande ;
- vos droits Informatique et Libertés et la façon de les exercer auprès de la CNIL.

Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur le site sont traitées selon des protocoles sécurisés et permettent à Association UNECA de gérer les demandes reçues dans ses applications informatiques. Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par Association UNECA, vous pouvez contacter son délégué à la protection des données (DPO) :
- par mail à uneca@wanadoo.fr
- ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l’adresse suivante :

A l’attention du Délégué à la protection des données
Association UNECA
26 rue Mogador
75009 PARIS

Utilisation des cookies
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d’être enregistrées, ou lues, dans votre terminal, sous réserve de la poursuite de votre navigation sur celui-ci. Par conséquent, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d’analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l’audience de notre site internet, de partager des contenus de notre site avec d’autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion.

Durée de conservation des données
Durées d’utilité administrative (DUA) applicables aux principales procédures gérées par Association UNECA. La DUA couvre la durée de conservation en base active et en archives internes :
- Demande d’information : 3 ans après la clôture de la demande
- Demande de recrutement : 3 ans après la clôture de la demande
- Demande de devis : 3 ans après la clôture de la demande