Espace membre
Mot de passe perdu
Offre 30 jours
Experts-comptables, notaires, avocats, experts fonciers et agricoles, bénéficiez de 30 JOURS D'ESSAI GRATUITS sur l’ensemble du site.
Offre 30 jours
Experts-comptables, notaires, avocats, experts fonciers et agricoles, bénéficiez de 30 JOURS D'ESSAI GRATUITS sur l’ensemble du site.
Janvier 2021

Meilleurs vœux pour 2021

Edito de Bernard BIZOUARD Président de l'UNECA

Quelle année étrange !

Totalement improbable il y a un an, cette année vécue au rythme de la covid aura été surréaliste du début à la fin. Les premiers signes, le confinement, le déconfinement, le relâchement, la deuxième vague, jusqu’à cette accalmie, qui a ouvert une parenthèse pour les fêtes. Chaque période aura été à la fois spéciale et inattendue.

Si je devais retenir les périodes qui ont marqué notre association en 2020, ce serait sans aucun doute celles des deux confinements. Le premier, une aventure qu’on n’aurait jamais pensé vivre. Comment ne pas être fiers d’avoir tenu jour après jour informés nos adhérents, pour finalement remplir sans faillir notre mission auprès

d’eux : leur apporter information et performance pour les accompagner dans la vie de leurs cabinets... et en particulier dans les moments critiques !

Le deuxième, celui du rebond, avec la nécessité de trouver de nouveaux modes de communication par la mise en place de techniques désormais éprouvées - en l'occurrence la "visio" - ceci de façon à assurer notre mission principale de formation et d’information mais aussi le maintien au jour le jour de l’actualisation des connaissances indispensables à tous les cabinets.

Ces travaux ont été menés avec détermination, tout en veillant aux équilibres budgétaires de l’association.

Que tous ceux, élus bénévoles, permanents, prestataires et partenaires – inutile de les citer ici ; ils se reconnaitront - qui se sont lourdement investis pour assurer ces taches jours après jours, soient ici sincèrement remerciés.

Pour 2021, les chantiers seront encore nombreux et les adaptations rendues indispensables dans ce monde qui bouge, nécessiteront de maintenir le niveau d’excellence dans les services de toute nature rendus aux adhérents, mais aussi de développer et améliorer les outils et vecteurs de communication utilisés à cette fin.

Nous nous y efforçons d’ores et déjà.

Au nom du conseil d’administration, je souhaite à tous, une très belle année 2021 ! J’espère que nous y tournerons définitivement la page covid, et que nous pourrons retrouver sérénité et convivialité dans la vie de nos cabinets au jour le jour, soutenus par une UNECA toujours plus entreprenante et réactive.

 

Bernard BIZOUARD

Président UNECA

Téléchargez le bulletin d’adhésion Inscrivez-vous en ligne Découvrez nos formations
Information Coronavirus // Accéder aux archives